Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
7 février 2014

...d'un bel inconnu

Tes yeux bleus dans le vague, tu regardes les stations défiler

La vitesse de la rame fait frémir quelques mèches de ta chevelure doré. 

T'as les écouteurs vissés dans tes oreilles

Et puis ce petit style qui te va à merveille...

Moi je suis en face et je te dévore du regard

Un petit coup d'oeil, on est à Saint-Lazare.

 

Les stations défilent encore mais tes yeux n'ont toujours pas croisé les miens

Alors j'attends...t'inquiètes je suis patiente, je le sais bien.

Je nous imagine en train de courir tous nus sur une plage en plein été

Je le sens bien, toi et moi on fera des beaux bébés.

Mais pour ça faudrait que j'arrive à te parler sans que j'en tremble

Faut que je me grouille, on est déjà à Quatre-Septembre.

 

Le monde grouille autour de nous, c'est l'heure de pointe

Toi t'es impassible, tu gardes les mains jointes.

Et moi, j'ai envie de te sauter au cou

T'es trop mon style, tu me plais beaucoup.

Mais j'ai trop la honte de venir te parler

C'est presque mort, on arrive station Sentier.

 

La rame tremble sous le coup des freins

Et mon bel inconnu se lève du strapontin. 

J'ai envie de crier tiens voilà mon numéro et appelle moi

Toi et moi ça sera mortel, tu verras ! 

Mais c'est trop tard pour toutes ces répliques

T'es descendu à République. 

 

Je vois mon bel inconnu s'éloigner parmi la foule

Et moi je me dis que j'ai perdu la boule.

J'aurais du m'asseoir sur ses genoux

Et sentir son parfum dans son cou

Et lui filer mon numéro par exemple

Oh zut, faut que je descende, je suis arrivée à Temple.

 

Un beau jour on se reverra

Et là,  mon petit gars prépare toi

A vivre le plus beau jour de ta vie

Celui que tu passeras en ma compagnie.

Mais pour l'instant faut vite que je cours

Je suis à la bourre à mon rendez-vous vers Goncourt !

 

IMG_20120809_125533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité