Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
11 février 2014

...d'une recette de muffins

Aujourd'hui j'ai fait des muffins aux fruits rouges. J'écris pas ce post pour te donner la recette,  rêve pas ici t'es pas sur un blog de cuisine. Je t'en parle juste pour te faire bisquer et me la raconter un peu.

J'ai des périodes-cuisine qui surgissent parfois. J'ai eu la période mozzarella,  dans laquelle j'ai exploré toutes les façons de l'utiliser (et crois moi, t'as pas tout vu...). J'ai eu ma période je-fais-des-pâtes-à-toutes-les-sauces, et là j'en suis à la période muffins. C'est bon, et surtout super fastoche à faire (j'ai dit non, cherche pas t'auras pas la recette). Du coup, si tu viens à la maison (et que je t'ouvre la porte) t'auras toujours un muffin à te mettre sous la dent. Sauf si je passe à autre chose. D'ailleurs je songe à me lancer dans la confection de macarons...non je blague, faut être maso pour se lancer la dedans. J'ai essayé une fois, et la poubelle s'est régalée.  Les macarons c'est bon quand c'est monsieur Fauchon qui les fait, et c'est encore meilleur quand on te les offres. 

Bon, je te montre mes merveilles avant de les mettre au four :

20140211_130954

 

Je sais y'en a pas beaucoup, mais j'étais un peu en galère de farine...

Maintenant je te montre ce que ça donne au sortir du four : 

1392123838593

1392123872635

Alors, ça te donne envie ? C'est qui le boss ? Je vais pas me vanter mais ils sont justes délicieux...tu veux la recette ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, moi aussi je me suis lancée dans les muffins ! Mais plutôt pépites de chocolat (au lait), pour satisfaire ma juvénile clientèle. <br /> <br /> Et j'ai une super recette ! :)
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité