Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
13 février 2014

...des morts-vivants

Shirley Temple est morte. C'est ce que j'ai entendu aux infos. Sauf que moi, je croyais qu'elle l'était déjà depuis belle lurette.

C'est fou comme parfois on a tout faux. Elle avait genre 85 ans, c'est tout ! Quand j'ai vu des images d'elle aux infos, je pensais que c'était le 50 ème anniversaire de sa mort et que c'était marrant d'en parler parce que c'était une meuf sympa et une gamine qui savait trop bien danser et chanter. En même temps, ma télé était sur mute, je pouvais pas entendre le gars dire "une grande dame du cinéma nous a quitté,  ça vous en bouche un coin ? Nous aussi on croyait qu'elle était déjà morte depuis déjà un siècle,  mais en faite  non". Bon, le journaliste n'a pas utilisé exactement les mêmes mots, mais ça se voyait dans ses yeux que c'est ce qu'il voulait dire. Et puis quand j'ai remis le son, j'ai constaté qu'elle s'était éteinte la veille (pas ma télé mais la meuf). Sûrement dans sa luxueuse villa californienne avec des escaliers dorés et des photos d'elle partout. 

Mais y'a pleins de gens dans ce cas là.  Pas dans le cas de mourir autour de photos de soi sur des escaliers en or, mais dans le cas de "hein, mais il est pas dead celui là ?".

On va faire un petit test et tu vas essayer de deviner si la personne est encore parmi les vivants (ou presque) de ce monde. Bon t'es prêt ?

On commence par fastoche :

Michel Galabru ?

....

VIVANT ! Tu le crois ça ? Et il était pote avec De Funès...

522px-Michel_galabru

Kirk Douglas ?

...

VIVANT ! Le mec doit avoir 107 ans. Même son fils a déjá un pied dans la tombe...

four-seasons-kirk-douglas-michael-douglas-21785066

Michèle Morgan ?

...

VIVANTE ! Je croyais qu'Edith Piaf avait assisté à son enterrement...

2014-02-13-16-15-13-379087407

Johnny Hallyday ?

Celle là c'était cadeau...

johnny10

 

Je suis sûre que le bon Dieu, quand il va voir débarquer à sa porte la Temple chantonnant sur ses petits talons, va aussi se dire "Mais, qu'est ce que tu fais là, t'es pas déjà morte toi ??"

2014-02-13-16-17-32--1177006366

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité