27 février 2014

...d'un marabout-médium-désenvoûteur

Je pense aller voir un marabout ou bien un désenvoûteur. Une malédiction me poursuit. La malédiction de la pizza. J'aime pas les merguez. J'aime pas les lardons, le chorizo et la saucisse. C'est pas beaucoup dans toute l'étendue de bouffe qui s'offre à nous. Alors pourquoi, pourquoi, est ce que j'en retrouve toujours dans mes pizzas, sachant que j'en ai JAMAIS demandé ? Bon je t'explique le truc : souvent (toujours), quand je décide de commander une pizza pump-it-up-soyons-fous et sortir un peu de l'ordinaire (l'ordinaire étant une... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 18:44 - Commentaires [68] - Permalien [#]

24 février 2014

...d'un bout de roman

J'ai toujours rêvé de devenir écrivain. Sauf qu'écrire un livre, c'est super chiant. J'ai déjà essayé une centaine de fois, et j'ai jamais réussi à écrire plus de 10 pages. Parfois, les rêves doivent rester des rêves. Et souvent, lire les livres des autres, c'est chouette aussi. Ca doit quand même être cool d'écrire des trucs percutants. Ça, je sais plus ou moins faire, mais sur quelques lignes...pas sur 250 pages. Le truc cool que j'aimerais écrire si j'écrivai un  policier style Coben : "Jack entra dans la... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2014

...du billet retour

Voyage sans retour. Les trois mots qui résonnent dans ma tête depuis hier. Ça fait flipper. Hier, j'ai appris qu'en ce moment, la Nasa recrutaient des gens pour aller sur Mars. Jusque là tout va bien, c'est cool, on est bien parti sur la Lune et sur...heu dans d'autres endroits. Sauf que le voyage sur Mars est un voyage sans retour. "NASA ch. H. Ou f. Pour aller sur Mars. Bonne rémun. All inclusive. Sans retour. Appel avt 18h". Donc, dans quelques années,  des gens vont se barrer dans l'espace pour toujours. Ils vont vivre dans... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 15:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2014

...d'un endroit sympa (1)

Parfois, en se baladant, on peut tomber sur d'agréables surprises. Ça ne m'arrive pas souvent, mais quand je tombe dessus, je suis jamais déçue.  J'aime bien Genève.  C'est une très belle ville avec une multitude de choses à voir. Les gens sont aimables, ils payent tous leurs tickets dans le tram et là bas,  l'heure c'est l'heure. Personne n'est jamais en retard,  même pas les bus. Sinon on se poserait des questions sur la qualité de leurs montres.  Mais le plus marrant,  c'est le noms que portent... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2014

...de l'inspiration (1)

Quand ils n'ont plus d'inspiration,  les grands écrivains se retirent dans de beaux endroits pour trouver des idées. Moi, je suis qu'une blogueuse qui tente de...et bien de bloguer, mais je n'y arrive pas. Pourtant, je suis à la montagne, on ne peut pas rêver mieux comme décor. Mais nada. Je sais pas quoi raconter. J'ai pas envie de parler des derniers films vus, ni de ce que j'ai mangé à midi. Pourtant y'a la montagne, elle devrait m'inspirer.  J'ai pas envie de parler de ce que j'ai lu, ou bien des JO. Pourtant y'a la... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 16:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2014

...des morts-vivants

Shirley Temple est morte. C'est ce que j'ai entendu aux infos. Sauf que moi, je croyais qu'elle l'était déjà depuis belle lurette. C'est fou comme parfois on a tout faux. Elle avait genre 85 ans, c'est tout ! Quand j'ai vu des images d'elle aux infos, je pensais que c'était le 50 ème anniversaire de sa mort et que c'était marrant d'en parler parce que c'était une meuf sympa et une gamine qui savait trop bien danser et chanter. En même temps, ma télé était sur mute, je pouvais pas entendre le gars dire "une grande dame du cinéma nous... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2014

...d'une recette de muffins

Aujourd'hui j'ai fait des muffins aux fruits rouges. J'écris pas ce post pour te donner la recette,  rêve pas ici t'es pas sur un blog de cuisine. Je t'en parle juste pour te faire bisquer et me la raconter un peu. J'ai des périodes-cuisine qui surgissent parfois. J'ai eu la période mozzarella,  dans laquelle j'ai exploré toutes les façons de l'utiliser (et crois moi, t'as pas tout vu...). J'ai eu ma période je-fais-des-pâtes-à-toutes-les-sauces, et là j'en suis à la période muffins. C'est bon, et surtout super fastoche à... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 14:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2014

...d'un bel inconnu

Tes yeux bleus dans le vague, tu regardes les stations défiler La vitesse de la rame fait frémir quelques mèches de ta chevelure doré.  T'as les écouteurs vissés dans tes oreilles Et puis ce petit style qui te va à merveille... Moi je suis en face et je te dévore du regard Un petit coup d'oeil, on est à Saint-Lazare.   Les stations défilent encore mais tes yeux n'ont toujours pas croisé les miens Alors j'attends...t'inquiètes je suis patiente, je le sais bien. Je nous imagine en train de courir tous nus sur une... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2014

...d'une bonne série tv

Les séries télé, c'est un truc de ouf. Tu peux pas passer au travers. Y'en a tout le temps, sur toutes les chaînes. Je me souviens qu'à l'époque, y'en avait deux qui se battaient en duel et c'était souvent tout pourri. Je ne parle pas d'X-Files ou de Melrose Place (ouais et alors ?) mais plutôt des merdes comme Le Rebelle (beurk) ou Walker Texas Machin. Les séries d'aujourd'hui c'est juste un truc de malade, tu te plantes devant et t'arrives plus à décoller. T'en rêves même la nuit et t'as envie d'appeler tes gosses Brody ou... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2014

...d'un modèle de courrier

Chère connasse de voisine du dessus J'aimerais que tu crève Je suis votre aimable voisine du dessous et je me permets de vous niquer votre race écrire ce petit mot. On ne se connaît pas mais je vous ai déjà croisé sale blondasse. Nous vivons dans le même immeuble, vous avez donc constaté que celui ci est limite fait en carton pirouette cacahouète. Donc, quand vous vous levez à 5h du matin je vous entends marcher comme si vous étiez dans la même pièce que moi. Et ça me fait le même effet quand vous le faites à... [Lire la suite]
Posté par Wolvelyn à 12:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]