Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
17 avril 2014

...d'une bonne place au ciné

J'ai pas une grosse tête. Elle est toute petite, minuscule, toute mignonne. C'est de famille, je la tiens de mon père. Mes casques de scooter c'est du XS et les serre-têtes et autres bandeaux pour cheveux ne tiennent pas sur ma tête.Et là, tu te demandes pourquoi je te parle de ça. Et bien parce que j'en ai ma claque des grosses têtes. Pas l'emission de Bouvard (quoique...), mais plutôt les grosses têtes qui se pointent devant ta gueule au cinéma. Enfin, devant ma gueule. Parce que je crois avoir une malédiction à ce niveau là (encore).

C'est quasiment systématique. A chaque fois que je vais au cinéma et que je choisi la meilleure-place-bien-placée et que je suis bien calée, y'a toujours un parasite à la grosse tête qui vient s'installer devant ma tronche et me gêner la vue de l'écran. Et souvent, c'est 5 minutes avant le début du film quand c'est trop tard pour changer de place.

J'ai eu droit au mec ou à la nana qui a morphologiquement une grosse tête (pauvre nana), à la nana à la coupe afro, au mec avec un chignon rasta qui touche le plafond, à la meuf avec un turban style Erykah Badu....c'est tragique quand on y pense ! La tête s'installe au milieu de tes yeux, et du coup quand le film est sous-titré tu loupes tous les mots importants. "I am sorry, you're.................., all rignt ?" "Hein quoi ? il a dit quoi ?? J'ai pas réussi à tout lire...arrrgh" Alors ? c'était bien ton film ? ça racontait quoi ?" "J'en sais rien, j'ai pas réussi à lire les sous-titres à cause de la tête".

Hier, j'étais au ciné pour voir Rio 2. Le truc le plus bizarre (je le croyais à ce moment là) c'était que j'y ai croisé ma gynécologue. Ha ouais, je te garantis que c'est super weird de rencontrer sa gynéco dans un endroit comme le cinéma ou bien le supermarché. Enfin, tous les endroits qui ne sont pas son cabinet. Dans ses moment là tu te dis "Ha mais je connais cette tête...elle m'est familière...ha bein ouais, c'est ma gynéco...". Et là, t'as juste envie de courir vers elle et lui dire "Tant que vous êtes là, il m'arrive un truc trop bizarre...la semaine dernière j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai vomi, vous croyez que je suis enceinte ? Et puis quand je fais comme ça avec ce truc là, ça fait super mal juste là, c'est normal ?". Bref, pourquoi je te parlait de ça déjà ? Ha oui les grosses têtes...le rapport avec ma gynéco...hum...j'ai perdu le fil. Ha oui ! J'étais au cinoche, y voir ma gynéco m'a semblé bizarre. Mais a ce moment là, je ne savais pas que le plus bizarre était à venir ! Je m'installe tranquillement, comme d'hab, je fous un paquet de pop-corn dans les mains des gamines pour qu'elles arrêtent de me soûler, personne devant moi, nickel. Sauf que 5 minutes avant que les lumières ne s'éteignent, the grosse tête est venue s'installer pile poil devant. Re-sauf que c'était une grosse tête cheloue. C'était une tête de forme conique genre Les Coneheads. Bon, peut être pas aussi conique, mais pas mal conique quand même. Tellement conique que ça en est devenu comique. Du coup, dans le noir, je ne voyais que le pic du crâne. J'avais juste envie de prendre un marteau pour tasser le machin. Je t'avais prévenu que c'était bizarre...

Donc tout ça pour dire stop aux grosses têtes. Vous faites chier quand même à me poursuivre comme ça. Vous avez une émission qui vous est dédiée alors allez-y et faites vous plaiz'. Mais laissez le ciné pour les petites têtes !  

2014-04-17 14

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité