Moi, la poisse je la porte en bandoulière. Quand j'entreprends un truc faut toujours que ça foire. Je me suis faite une raison, je ne suis pas née sous une bonne étoile. Et pour des trucs tout pourris en plus. Faut toujours que je galère, du coup ça ne  me donne plus envie de faire grand chose. Un jour quelqu'un m'a dit "c'est pas grave si ton chemin est plus caillouteux que celui des autres, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.". A cette personne, j'aimerais lui dire JE T'EMMERDE avec ton chemin de daube.

Quand les gens n'ont pas de quoi laver leur linge, ils achètent une machine à laver. Alors moi, comme je suis une gens, bein j'achète aussi une machine à laver. T'imagine pas le grand pas que j'ai fait dans ma life en décidant d'investir dans un lave linge. Ca implique plein de trucs de ma vie psychologique. Mais on va pas en parler aujourd'hui. On le fera quand on sera plus intime toi et moi.

J'achète donc une machine à laver en ligne. Elle coute super cher vu que j'habite un appart de merde et que la place est limitée. Et toi même tu sais, plus c'est petit, plus c'est cher. Bref, quand les gens achètent une machine en ligne, ça marche. Chez moi...ça marche pas. Je fais une première commande qui ne passe pas parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas livrer chez moi. Pas grave, j'attends le lendemain et je retente une commande sur un autre site, et un autre modèle. J'attends la confirmation...chez les gens la confirmation de commande arrive dans leur boîte mail dans les 5 minutes. Chez moi...elle n'arrive jamais. Parce que la commande n'a pas été prise en compte. Mais c'est pas grave, je suis patiente comme meuf. Alors je reretente une nouvelle commande. Elle passe. Parfait.

Les gens, quand ils commandent un truc, on les appelle pour prendre rendez-vous avec le livreur. Moi, comme je suis une gens, on m'a aussi appelé pour prendre rendez-vous. 3 jours après la commande en ligne. On me propose un jour, avec une fourchette horaire. J'ai choisi "entre 9h et 13h". Soit. Le jour J arrive, 9h personne. 11h personne. 12H30 personne. 13H personne. J'appelle donc le service client qui m'annonce que l'entrepôt à été cambriolé la nuit. Et que de toute façon, ils sont fermés le matins et ne font jamais de livraisons à ce moment là. Chez les gens normaux, leur entrepôt ne se fait pas cambrioler et la fourchette est toujours respectée. Le SAV me propose d'être livrée à 14h. J'accepte. Parfait.

Les gens, quand on leur dit que le livreur passera à 14h, il passe à 14H, 15h au pire. Chez moi, le livreur passe à 18h30. Comme je suis une meuf patiente, je me dis que c'est pas grave, l'essentiel est d'avoir sa machine. Le livreur arrive donc, la déballe et la place. Il la met en route pour essayer un premier lavage et s'en va vers d'autres aventures. Chez les gens normaux, le lavage se fait et ils sont contents que tout fonctonne comme sur des roulettes. Mais pas chez moi. Chez moi, lors de la vidange tout déborde et c'est l'innondation. Tout déborde parce que la connasse de locataire qui était avant moi a pris soin de boucher le tuyau d'évacuation avec du papier. Appartement pied dans l'eau, tu connais ?

Les gens, quand ils achètent un super appareil pour chez eux ils sont supers contents. Moi, je suis dégoûtée parce que je passe 2h30 à éponger 2 cm d'eau sur le sol de mon appart. Plus aucune joie d'avoir acheté une belle machine à laver qui m'a coûté mes petits week end à la mer. Alors tu comprends quand je te disais que j'étais une poisseuse de première ? Tu peux faire mieux toi ?

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