Cher NRJ12-spécialement-Tellement-vrai,

A chaque fois que je zappe et que je tombe sur votre chaîne, il y a toujours de la merde des trucs pourris qui passent. Quand c'est pas Les Anges, c'est votre super bêtisier à la con.

Mais le pire, je crois que c'est votre émission "Tellement vrai", qui finalement, je crois, n'est pas si vraie que ça. Non pas qu'elle n'est pas crédible mais...en fait si, elle n'est pas du tout crédible.

Je vous écris aujourd'hui afin de vous apporter mon aide. Ayant quelques notions de scénariste du dimanche, j'aimerais vous proposer des cas de personnes de mon entourage qui mériteraient qu"on fasse une émission sur eux. Sans dèc, tu vas pas regretter. Pardon, vous. Avec ce que je vous propose, vous allez exploser les neurones des gens, l'audimat.

1ère proposition basée sur la vie d'une de mes cousines du bled : "Je suis grosse,  je sors avec un mec plus jeune, je porte un anneau gastrique qui a cédé et j'ai un enfant caché". Si je te jure que c'est une vraie personne...elle serait d'accord pour que les équipes viennent la filmer...mais pas les mercredi après midi, parce qu'elle a poney.

2ème proposition basée sur la vie d'un de mes ex : "J'aime mon corps plus que mon smartphone, le samedi je bosse chez Michou et ça fait 5 ans que j'ai pas parlé à mon beau-père". Je vais pas jurer sur la vie de ma mère, parce que ça se fait pas de jurer sur la vie de sa mère, mais il a vraiment envie de la faire votre émission. Surtout si vous le payez en ticket resto.

3ème proposition basée sur les faits vraiment véridique de ma collègue de bureau : "J'ai tout plaqué pour devenir clown parce que je suis attirée par les nains. Et j'aime mon smartphone plus que mon corps". Elle par contre, ça va être un peu chaud de demander son témoignage, sauf si vous avez un nain parmi votre effectif...

4ème proposition basée sur l'ancienne vie de mon médecin traitant : "Je vis une histoire interdite avec un sourd qui est le sosie de François Valérie et qui parle mal à sa mère. Et j'accepte pas la carte vitale". Vous pouvez aller le voir n'importe quand sauf le lundi matin, c'est sur rendez-vous.

5ème proposition basée sur une grosse mytho ma propre expérience : " Actrice cachée de Game of thrones, les gens ne me reconnaissent pas dans la rue et je le vis mal."

Bon, y'a de quoi faire là, cher NRJ12. Je vous apporte le tout sur un plateau d'argent. Bon tu sais ce qu'on va faire ? Appelle mon médecin traitant pour prendre rendez-vous avec moi. Normalement tu...vous, allez tomber sur ma cousine si elle est pas au poney. Elle va te filer le numéro de mon ex et ensuite je te rappelle. Pardon, je vous rappelle. On fait comme aç ?

Ne me remercie pas, ça fait plaisir. Si je devais sauver une chaîne, ça serait la votre. Parce que j'aime trop les clips que vous passez. Surtout ceux de Rohff.

En espérant que vous donniez suite à ce courrier,

Je vous prie, NRJ12, d'agréer cordialement mes salutations les plus, tellement, vraie.

Bande de mytho, j'emmerde votre chaîne et vos émissions de merde.

Moi-même.

 

fck