Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
2 janvier 2014

...d'un titre pour mon blog

Dans ce monde, nous sommes toujours à la recherche de quelque chose. D'un nouveau manteau, d'un mec bien, de ses feuilles d'impôts, du dernier épisode de Homeland, de ses clefs, de la nouvelle star...C'est ce qui m'a donné l'idée d'écrire un blog là-dessus. Et si vous vous reconnaissez, alors là, je me sentirais beaucoup moins seule et surtout normale !

Bienvenus !

et vous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci de ton petit message ! :)
M
Arf, le nom d'un blog que l'on commence, j'en ai commencé au moins trente si ce n'est plus, j'en ai à l'abandon sur canal blog, D'autres que j'ai changé, perdu voulu reprendre etc.... Tous avaient des noms, May sagapo, copie , Butterfly, Never ever que sais -je encore, j'ai même commis un blog sur Elvis Presley ( une époque de ma vie bizarre ) bref ! ça va venir lol , En ce moment moi c'est brigadoon, comme ce fameux village qui apparaît et disparaît ... Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait peut être. Bon courage, tu trouveras ;)
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité