Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
27 février 2014

...d'un marabout-médium-désenvoûteur

Je pense aller voir un marabout ou bien un désenvoûteur. Une malédiction me poursuit. La malédiction de la pizza.

J'aime pas les merguez. J'aime pas les lardons, le chorizo et la saucisse. C'est pas beaucoup dans toute l'étendue de bouffe qui s'offre à nous. Alors pourquoi, pourquoi, est ce que j'en retrouve toujours dans mes pizzas, sachant que j'en ai JAMAIS demandé ?

Bon je t'explique le truc : souvent (toujours), quand je décide de commander une pizza pump-it-up-soyons-fous et sortir un peu de l'ordinaire (l'ordinaire étant une pizza au thon), bein je regrette. Je regrette parce qu'on ne m'envoie jamais la bonne. 2 fois sur3, le mec se goure. Je commande une pizza jambon-chèvre, je reçois une pizza chorizo-boeuf. Je commande une pizza poulet-pomme de terre, je reçois une pizza merguez-sauce barbecue. Le pire, c'est qu'à chaque fois, il fout dedans des aliments que je déteste, c'est à dire ceux cités dans le paragraphe précédent. Et ces aliments, ils ont le chic de contaminer tout le reste.Même si tu les enlèves, le goût reste. Alors t'as la dalle, et tu contemples ta pizza comme une conne, en te demandant ce que t'as bien pu faire pour mériter une telle malédiction. C'est ce qu'il m'est arrivé hier soir. Celle d'hier soir était un best-of : Chorizo, lardons et merguez au lieu d'une poulet, bacon et fromage. La déséspérance. Le pire c'est que je commande jamais dans la même pizzeria, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. C'est donc là que j'en suis arrivée à la conclusion de la malédiction de du désenvoûtage (oui c'est comme ça que je dis, moi).

J'ai donc cherché du côté de Barbès, le fief des désenvoûteur, et voir si quelqu'un pouvait m'aider. Et je suis tombée sur l'annonce inespérée :

IMG_20140227_183028

Ils sont balèzes les gars, ils peuvent tout faire. Si ça c'est pas un coup de bol ! Tu sais ce que ça veut dire ? Que si jamais son truc marche, je vais pouvoir vivre en paix et commander des pizzas les yeux fermés. Et si je joins l'enveloppe timbrée en plus de me déplacer et que ça marche encore mieux, je vais même pouvoir commander des pizza à la merguez et m'attendre à ce qu'on oublie de les mettre. Ouais, tu me trouves bizarre...mais je m'en fout. Quand tu subiras ce que moi je subis pizzologiquement parlant, tu pourras comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE<br /> <br /> Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE.<br /> <br /> Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage.<br /> <br /> Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr
F
Bonjour <br /> <br /> , Je souhaitais témoigner sur le grand maître ADOGO , car j'ai moi même déjà fait appel à d'autres personnes pour le retour de l'être aimé, et ce sans résultats depuis le mois de février; J'ai donc consulté son site et les témoignages m'ont fait ressentir une énergie positive émanant de votre part et surtout la confiance que les gens vous témoignent. J'ai donc pris contact avec lui, il a pris le temps d'analyser ma situation et proposer son aide, ne me cachant pas que se serait difficile car sa maîtresse n'est autre que son assistante. Je dois souligner qu'il est la première personne à m'avoir proposé de travailler sur elle en parallèle et s'est ce qui m'a décidé à me lancer. Avant de commencer il as procédé à une période de nettoyage, qui a ma grande surprise à été complètement satisfaisante, un rapprochement s'est fait ressentir alors qu'il n'avait plus eu de gestes tendres depuis notre séparation.Nous sommes donc à présent dans la phase des rituels. Je suis ravie car mon mari me dit qu'il à mal dormir la nuit quand il est chez elle. Je ne me réjouie pas trop vite car étant moi même malade, il est beaucoup plus souvent chez moi que chez elle. J'espère qu'il va finir par comprendre que sa place est parmi sa femme et ses enfants qui l'aiment d'un amour profond. je vous fais entièrement confiante grand maître ADOGO car chaque matin mon mari accompagne ma fille à l'école alors si vous êtes dans le même cas que moi veillez contactez le maître sur le <br /> <br /> <br /> <br /> Email :Maitreadogo11@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone ; +229 62164537
D
Je vais vous aidez à obtenir<br /> <br /> une fidélité et une entente au sein du couple, <br /> <br /> face aux ruptures et tromperie,<br /> <br /> sans oublier la malchance en amour.<br /> <br /> pour toute vos préoccupation veuillez me contacter <br /> <br /> <br /> <br /> Chance travail amour l'argent enfants <br /> <br /> *Mal chance<br /> <br /> *Avancement de vos activités<br /> <br /> *Maladie<br /> <br /> *Bagues magique protection contre Arme <br /> <br /> *porte feuille magique qui produits 3.100 EURO par Semaine<br /> <br /> *Chance<br /> <br /> *Sorcellerie<br /> <br /> *FAIBLESSE SEXUELLE<br /> <br /> *Consultation avant tous projets<br /> <br /> *Et bien d'autre de vos préoccupation <br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: 0022994941740
B
S.O.S SAUVE TON COUPLE<br /> <br /> Votre couple bat de l'aile. Vous vous demandez quoi faire. Et si le break était la solution ? Attention ce n'est pas la meilleure solution .<br /> <br /> J'ai vécu cette situation et celui qui a remis les pendules à l'heure c'est le grand voyant Jules . Voici son e-mail : jpb.milan@orange.fr
E
Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX <br /> <br /> Pour ma part, je consultais énormément de voyants/Médiums étant en recherche d’emploi de longue durée. La majorité, malheureusement ne fait pas le poids et travaille avant tout pour l’argent. Par hasard j’ai écrit au voyant LEVAIN et il m’a dit TA SATISFACTION D’ABORD ET LE RESTE S’EN SUIT . Je l’ai contacté pour ma recherche d’emploi et dans sa consultation il a vu que Cédric m’a quitté ce qui était VRAI et ce grand voyant m’a dit que Cédric va me revenir dans 7 jours et je trouverai l’emploi dans 10 jours . Exactement tout s’est passé comme il a prédit <br /> <br /> Il m’a même annoncé le rapprochement d’un ami éloigné depuis deux ans et cela s’est produit <br /> <br /> Enfin vous avez la solution à vos différents problèmes grâce au grand voyant LEVAIN , il est pétri d’expériences <br /> <br /> Son e-mail : luclevain@consultant.com
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité