Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
23 mars 2014

...de belles surprises

J'adore les belles surprises. Un peu comme tout le monde. Et ce week end, y'en a eu pas mal. Alors comme je suis pas une crevarde, je vais partager avec toi et te raconter.

2 films et un bar. Ça pourrait être le titre d'un movie, dit comme ça. Mais non, c'est juste le titre de mes belles surprises. Suis moi les yeux fermés,  tu seras pas déçu. Promis.

First surprise : le film Her. Un film de Spike Jonze, avec Joaquin Phoenix et la voix de mam'zelle Scarlett. Là dedans, Joaquin ressemble pas mal à Magnum avec sa stache-mou mais on s'habitue vite. Sans te spoiler, le film raconte l'histoire, dans un futur proche, d'un mec pas très heureux dans la vie et qui tombe amoureux de la voix d'un logiciel qui est sensé l'aider à évoluer. Et cette voix, c'est celle de Scarlett Johansson. Bon, inutile de te dire que suite à ce film, tu vas la détester la Scarlett. Parce qu'en plus d'être belle et sexy, elle a une super voix. Suave, rauque, re sexy. Conasse. Bref, un film drôle et à la fois très émouvant. Sans mentir, je suis pas une baltringue mais j'ai versé des larmes. Donc une belle surprise. Je m'y attendais un peu, ayant vu la bande annonce. Mais j'ai vraiment adoré. Par contre si t'es amoureuse (ou amoureux...) de Joaquin Machin, tu vas vite te désamourer parce que c'est pas une bombe dans ce film. Cf:les pantalons taille haute faut arrêter...

 

MV5BMjA1Nzk0OTM2OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNjU2NjEwMDE@

Si ça t'interesse toujours, je vais te causer de la 2ème bonne surprise du week end. C'est un deuxième film, où plutôt un docu. La Cour de Babel, qu'il s'appelle. C'est un type qui a filmé des élèves étrangers dans une classe d'accueil dans un collège de Paris. Bon, y'a rien à spoiler la dedans. Les élèves racontent pourquoi ils sont venus en France, on y voit la vie de la classe etc. C'est drôle, c'est émouvant, c'est frais ! Alors ça pour une bonne surprise...et je m'y attendais même pas. Sans dèc, c'est un des meilleurs truc que j'ai vu cette année au ciné. Alors si tu peux y aller, vas y les yeux fermés. Ouvre les quand même un petit peu sinon tu vas rien piger au film. Et quand tu sors de la salle, t'as même pas la rage contre Scarlett ! Juste contre la conne qui s'est pointée au milieu de la séance et qui a fait chier tout le monde pour se trouver une place. Conasse. Encore une.

affiche-francaise-la-cour-de-babel_5086ee50452cfd4369b5961b6ebdb6a5

 

La dernière bonne surprise que j'ai eu ce week end, c'est la découverte d'un bar sympa. Le Who's bar. Si t'habites Paris, je te jure vas y direct. J'y suis pas aller pour picoler mais plutôt pour bruncher. C'est dans le Marais, c'est branchouille, mais c'est mortellement bon. Attention, je vais pas te spoiler mais je vais te faire bisquer : le brunch est à volonté, les produits sont frais et faits maison, c'est sans cesse renouvelé du coup t'as pas besoin de te jeter sur la bouffe pour avoir ta part, la musique y est bonne et les serveurs sont en pyjamas. Ouais, tu m'as bien lu. Les serveurs, tous des mecs, se baladent en grenouillère et en robe de chambre. Et re-sans-dec, un mec en robe de chambre c'est super sexy. En particulier celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu. Pour moi, c'est un des meilleurs brunch de Paris. Le tiramisu est à tomber, le jus pressé devant toi, et les saucisses de porc...bein j'en mange pas, mais ça ressemble à du bon ralouf. En fait, je crois que j'aurais dû garder ce bon plan pour ma gueule. Y'a une chance pour que tu zappes cette dernière partie ?

Bref, inutile de dire que c'était chouette ce week end, j'en ai encore des étoiles pleins les yeux. Tu t'en fous ? Bah attends, pour une fois que je raconte ma life !

1395612751071

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité