Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
5 janvier 2014

...de Paul Walker

Paul Walker est mort. Mais ça on le sait tous, ça s'est passé y'a quelques temps déjà. Quand j'ai lu l'info le matin de son décès, la première question qui m'est venue à l'esprit était : "c'est qui Paul Walker ?".

Vu le nombre d'articles sur ce mec, je me suis dit que ça devait être quelqu'un de connu. Bon ok, s'il n'était pas connu, on ne parlerait pas de lui en première page de Public.  Mais je parle du "vrai" connu. Le connu du genre de Ryan Sans-Expression Gosling (je pense aussi faire un post sur lui "à la recherche de l'expression faciale de Ryan Gosling") ou de Sandra Bullock. Pas le connu du genre des mecs de One Direction tous seuls (on connait le groupe mais pas les individus en particulier...enfin pas moi en tout cas) ou bien des petites soeurs Kardashian.

Bref, je ne savais pas qui c'était ce Paul Walker, du coup ça m'a empêché de faire mon deuil avec les fan(e)s du gars. Mais surtout, je me suis sentie vieille. Je me suis dit "encore un mec-que-les-moins-de-17 ans-kiffent-et-que-je-ne-connais-pas-parce-que-je-suis-qu'une-vieille-et-que-je-connais-que-les-vieux-comme-Brad-Pitt-et-pas-les-jeunes-comme-Paul-Walker-mon-Dieu-j'ai-une-ride". Mais comme j'avais quand même de la peine (il était mignon quand même, quel gâchis), j'ai fait ma petite recherche sur GoOgle. Après un long moment de googlage (au moins 5 bonnes minutes) je me suis dit "normal que je ne le connaisse pas, il a fait que des films tout pourris...". Paul Walker était donc un acteur (à minettes) ayant joué dans des films où les mecs font des courses poursuites en voiture pendant 2 heures (palpitant).

Je trouve ça assez ironique qu'il soit mort d'un accident de voiture, d'ailleurs. Est ce que ça veut dire que la mort des acteurs (ou actrices) est en rapport avec les rôles qu' ils jouaient étant vivants ? Ce qui signifirait que Depardieu mourra percuté par un menhir ? Et Véronique Genest étouffée avec du jambon ? Et Miley Cyrus un marteau dans sa gueule ? Comme on dit, les voies du Seigneur sont impénétrables...

En tout cas, maintenant je sais enfin qui est Paul Walker. Et ça, c'est plus important. Non, en fait le plus important c'est que si je ne le connaissait pas, c'est parce que c'était un acteur tout pourrave et non pas parce que je suis une vieille qui ne connaît rien à la vie-jeune.

Trouver qui est Paul Walker...done !

paul w

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité