Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
13 janvier 2014

...de l'interrupteur

20140113_191715

Cette nuit j' ai fait une rêve étrange. 

J'étais dans l'obscurité.  Un genre d'obscurité comme on peut trouver dans les romans de Stephen King. Le truc pas très rassurant quoi. Et dans ce noir total, je devais trouver un interrupteur pour allumer la lumière (logique). J'ai cherché et j'ai enfin trouvé le bouton. J'ai allumé la lumière et là, je me suis rendue compte qu'il fallait que je trouve d'autres interrupteurs et d'autres lumières pour que la clarté soit totale. Une sorte de labyrinthe. 

Après avoir pas mal galéré (un mot qui revient pas mal dans mon historique de vie), j'ai enfin réussi.  Une lumière bienfaisante a éclairé l'Humanité. Ou bien un supermarché.  Je sais plus, c'était assez confus.

Y a t-il un psy dans la salle ? Vous là bas dans le fond ?

En même temps, ça m'apprendra à prendre du Stilnox avant le dodo. Si tu connais pas le Stilnox, je vais te résumer ça en quelques mots  : somnifère hautement hallucinogène et qui fait faire des rêves chelous. Dans mon cas, c'était plutôt halogène...

Bref, je vais sérieusement méditer sur ce rêve.  Et puis si quelqu'un a la solution, je suis preneuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité