Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
14 janvier 2014

...d'un truc à manger

Ce qui est chouette avec les fêtes que le boulot organise, c'est qu'il y a toujours à boire. En revanche, avec la bouffe y'a toujours un problème. 

Vendredi soir, ma boîte a vu les chose en grand pour fêter ses 50 ans d'existence. Superbe salle en face de l'Arc de Triomphe (quand j'étais môme je disais "Larkdetrionfle"), grooms à l'entrée, photographes, dj, et cerise sur la gâteau (y'avait un gros gâteau aussi) un chanteur nous a donné un concert privé. Un vrai chanteur cette fois. Je dis ça car les autres fois on a eu droit à de vraies daubes du genre de Patrick Juvet ou Pat' Hernandez. Là, je te jure que ça valait vraiment le coup. Alors cramponnes toi à ta chaise...prêt ? On a donc eu droit à...à...Mika ! Ouais sans dec'. Le vrai, pas un sosie. Le vrai, celui qui arrondi ses fins de mois en faisait Ze Voice. Pas mal hein ? T'es le premier à qui je le dis...

Mais, quel rapport avec la bouffe (me diras tu) ? Bein, c'est que les gens ils foutent de la thune dans le pestacle, dans la belle salle, dans le photographe (qui était pas mal il faut être honnête), dans les petites bougies débiles qui délimitent le tapis rouge de l'extérieur,  mais il s'en foutent de faire manger les gens ! Deux trois amuse-gueule et dégage. Tu passes donc ta soirée à chercher à becqueter, à faire les yeux doux à un mec bourré pour qu'il te file un bout de son macaron et à te tenir le bide parce que t'as rien voulu manger de la journée en prévision de cette soirée.  

Finalement, je me suis nourrie de la sueur de Mika (ça m'apprendra à être tout devant) comme une vulgaire fan que je ne suis pas.

Ps : j' ai une photo à te montrer mais j'arrive pas à la charger...so, patience  ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité