Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
22 mai 2014

...d'El Chupacabraaaaaaaa

Cette nuit, il s'est passé un truc trop chelou. Avant de me coucher, j'ai chargé mon téléphone à 100% et ce matin, au réveil, il était complètement déchargé jusqu'à en être éteint. Il a été littéralement vidé de sa charge...et je sais qui a fait le coup. EL CHUPACABRA !

Bein non je ne divague pas, je t'assure. Je suis sûre qu'il existe des Chupacabra des appareils électroniques. Je m'en doutais, mais là j'en ai eu la confirmation. D'ailleurs il m'a semblé entendre au loin, alors que je dormais, "haaa el Chupacabraaaaaaaaaaaa"...ou peut-être que c'était une hallucination auditive sortie tout droit de mon rêve...sauf que j'a rêvé que j'étais en plein contrôle de math, dans mon ancien lycée. Hugh Jackman était avec moi. Il m'a ensuite proposé qu'on se retrouve, derrière le CDI pour faire des trucs cochons. Alors bien sur, je l'ai suivi (qui ne l'aurait pas fait sans dèc ??). Alors on a fait plein de coquineries, qui n'ont pas laissé place à une éventuelle présence de Chupamachin...alors ça ne pouvait pas venir de mon rêve ces cris...dans le mien y'en avait des différents si tu vois ce que je veux dire...non, tu vois pas ? Tu veux un dessin peut-être ?

Alors ce matin à mon réveil, j'avais un large sourire sur mes lèvres, ce qui ne m'est pas trop arrivé ces derniers temps. Et quand j'ai découvert que mon portable s'était fait chupacabré la nuit, ça m'a trop inquiété. J'ai cherché d'éventuelles traces de dents, mais c'était peine perdue, les téléphones se font chupacabrer par le trou par lequel on les charge. Je suis donc allée voir si d'autres appareils avaient subi le même sort. La tablette était encore chargée et ma FreeBox avait l'air de bien se porter. El Chupacabra en avait donc spécialement contre mon Samsung S4 (fallait bien que je crâne avec le modèle de mon tel). Mais pourquoi ? Telle est la question (encore une sur ma longue liste).

La nuit prochaine je pense laisser l'option caméra allumée pour que mon téléphone s'autofilme pendant son chupacabrage...en admettant que la bête revienne deux fois sur le lieu du crime. Surtout qu'il a laissé le portable pour mort. Mais sait on jamais...on a jamais réussi a étudier réellement le comportement du Chupacabra de l'éléctronique. Mais ce qui est sur, c'est que je ne le laisserais plus jamais s'approcher de ma famille !! Il ne sait pas de quoi je suis capable. Je suis une déglingo, je bois du white spirit...vaut mieux ne pas se fier à moi, je suis sans pitié, je te poignarde dans le dos et je te jète dans le canivaux, je suis la pire amie que tu puisses avoir...alors imagine comment je peux être avec mes ennemis...aller, imagine ! Bon je te laisse imaginer, en attendant faut que je descende les poubelles.

chupacabra-picture

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité