Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
2 février 2014

...d'un modèle de courrier

Chère connasse de voisine du dessus

J'aimerais que tu crève Je suis votre aimable voisine du dessous et je me permets de vous niquer votre race écrire ce petit mot. On ne se connaît pas mais je vous ai déjà croisé sale blondasse. Nous vivons dans le même immeuble, vous avez donc constaté que celui ci est limite fait en carton pirouette cacahouète. Donc, quand vous vous levez à 5h du matin je vous entends marcher comme si vous étiez dans la même pièce que moi. Et ça me fait le même effet quand vous le faites à minuit, 3h du matin et 20h le soir si t'arrêtes pas je te défonce ta gueule. Je ne sais pas si vous viviez en communauté précédemment ou sous les ponts mais en règle générale on ne claque pas sa porte au point de réveiller les morts, quand on part travailler si tôt sale pute. Pensez à vos gentils voisins quand vous descendez ces pauvres escaliers en bois. J'aimerais que tu te coinces le pied dans une des marches un de ces jours Vous pourriez malencontreusement cassez une marche et vous coincer le pied dedans comme un loup pris dans un piège et je viendrais t'achever avec ma carabine. Je suis consciente que parfois on peut ne pas s'en rendre compte. C'est pour cela que je me suis permise de vous écrire et de pas t'attendre devant ta porte et de vous le rappeler.  Je suis sûre que nous pourrions devenir ennemies jurées amies et en parler tranquillement.

Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à cette petite lettre.

Je vous souhaite de vous étouffer avec une pistache une bonne journée.  

Votre voisine.

ps : quand tu niques je t'entends aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité