Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche de...
3 février 2014

...d'une bonne série tv

Les séries télé, c'est un truc de ouf. Tu peux pas passer au travers. Y'en a tout le temps, sur toutes les chaînes.

Je me souviens qu'à l'époque, y'en avait deux qui se battaient en duel et c'était souvent tout pourri. Je ne parle pas d'X-Files ou de Melrose Place (ouais et alors ?) mais plutôt des merdes comme Le Rebelle (beurk) ou Walker Texas Machin. Les séries d'aujourd'hui c'est juste un truc de malade, tu te plantes devant et t'arrives plus à décoller. T'en rêves même la nuit et t'as envie d'appeler tes gosses Brody ou bien Carrie.

En ce moment je suis scotchée devant The Following. C'est mortel, ça déchire et j'ai le coeur qui palpite quand je regarde. L'amour quoi.

Alors comment je vais te raconter The Following sans te spoiler ? C'est l'histoire d'un mec du FBI (classique) et une affaire de serial-killer-adorateur-d'Edgar Allan Poe et gourou à ses heures perdues. Le mec du FBI est joué par Kevin Bacon. Lui, je l'adore. Quand je l'ai vu la première fois dans Footloose, je me suis dit "mon dieu ce qu'il est moche ce gars ! ". Ça m'a aussi fait ça la deuxième, troisième et cinquantième fois. Sauf que là...bein là, il est top.

Kevin fait partie de ces mecs qui n'ont rien pour eux, mais qui sont très séduisants (donc je retire ce que j'ai dit à son propos auparavant). Dans la série il porte des costards slim, il est un peu alcoolique et se rase pas souvent mais c'est ce qui fait tout son charme. T'as envie de lui dire "oui viens et sauve moi ! moi aussi j'ai besoin d'aide, je suis dans une secte sors moi de là et je te récompenserais comme il se doit..." Je ne mange pas de porc mais je mangerais volontiers du Bacon. Rhô, c'est bon j'ai le droit de me lâcher un peu. Et malgré ce que tu peux croire, je regarde AUSSI la série pour l'histoire. Kevin, c'est juste la souris sur la râteau. Un petit bonus quoi.

Et comme j'ai pas de vie sociale, ce soir je vais me faire 5 épisodes d'affilés. Les 5 derniers de la saison. Et si j'arrive pas à patienter, je me fais aussi le début de la saison deux. Faut bien se faire quelque chose à défaut de quelqu'un...

 

Screenshot_2014-02-03-14-35-47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche de...
Publicité
Archives
Publicité